Communauté de communes: les Avants Monts

En raison des décisions gouvernementales concernant le coronavirus et afin de limiter tous risques de propagation, la Communauté de communes Les Avant-Monts ne pourra accueillir de public à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre.

Les services administratifs restent disponibles par mail ou téléphone:
contact@avant-monts.fr et 04 67 36 07 51

Le Service Eau et Assainissement reste à votre disposition au 04 67 80 70 45 ainsi que pour toutes urgences techniques.

La Maison France Services des Avant-Monts située à Murviel-les-Béziers est également fermée au public jusqu’à nouvel ordre.
En cas d’urgence, merci d’appeler le 06 76 62 53 04.

Le Relais d’Assistant.e.s Maternel.le.s (RAM) est fermé au public. Les éducatrices du RAM restent joignables par téléphone et par mail. Les parents exerçant une profession prioritaire, et se trouvant en difficulté pour l’accueil de leur enfant, peuvent contacter le RAM pour essayer de trouver une solution de garde : 06.76.95.44.61 ou 06.83.16.56.29

Service jeunesse : les accueils pour les mercredis de Planet’Ados ainsi que des Centres de loisirs de Roujan et Thézan les Béziers sont annulés, jusqu’à nouvel ordre. Les parents seront informés dès que les structures reprendront une activité normale.
Le service jeunesse reste à votre écoute pour plus d’informations au 04.67.80.70.44

L’Office de Tourisme des Avant-Monts (Bureau de Magalas, Murviel, Roujan ) est fermé aux visiteurs jusqu’à nouvel ordre, vous pouvez joindre notre équipe touristique par téléphone au 04 67 36 67 13 ou bien par mail
tourisme.magalas@avant-monts.fr (siège)

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Nous faisons du mieux que nous pouvons pour suivre les recommandations de prudence qui s’imposent à tous.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de la situation.


FOURNITURE DE MASQUES AUX HABITANTS DES AVANT-MONTS
La Communauté de communes s’associe à l’initiative du Département pour une commande massive de masques lessivables. Objectif : équiper les 26 000 habitants des Avant-Monts de 2 masques chacun, et ce, dans les meilleurs délais.
L’ensemble des 25 communes et la Communauté de communes des Avant-Monts ont souhaité participer à l’effort collectif. Ainsi, 50% de la commande sera prise en charge par la Communauté de communes, le solde étant pris en charge par le Département. De leur côté, les communes se chargeront de la distribution auprès de leurs administrés.