Sictom


Déchets Verts : Pour les particuliers

🌿 Déchets verts : 🍃

En accord avec la Préfecture de l’Hérault, dès lundi 20 avril 2020, le SICTOM Pézenas-Agde, ouvre ses déchèteries aux particuliers du territoire, sur rendez-vous et pour les seuls déchets végétaux.

⚠️ Tout autre type de déchet sera refusé.

📞 Uniquement sur rendez-vous au numéro unique 04 99 43 21 60

👉Accès uniquement autorisé sur présentation de :
✅ l’autorisation de sortie dérogatoire en cochant la case « déplacement pour effectuer des achats de première nécessité »,
✅ l’ »Attestation confirmation de rendez-vous à la déchèterie » envoyée par mail après prise de rendez-vous (utile pour contrôle de Police).

➡️ Pour garantir la santé des usagers et du personnel mobilisé, contrôle d’accès effectué à l’entrée du site et gestes barrières à l’intérieur du site.

⏰ Accueil sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h à 17h (hors créneaux pour les professionnels et les collectivités)

➡️ 15 déchèteries, avec plateforme déchets verts et permettant le respect des consignes de sécurité, sont accessibles sur le territoire du SICTOM Pézenas-Agde :

AGDE (La Prunette), ALIGNAN, BOUJAN, CAUX, CERS, CORNEILHAN, LAURENS, MAGALAS, MONTAGNAC, PEZENAS, ROUJAN, SAINT-THIBERY, SERVIAN, VALROS, VIAS.

👉 En fonction de l’évolution de la situation et des consignes de sécurité, ces informations restent susceptibles d’être modifiées.